Nous soutenir

 

 

Ensemble, faisons de la culture pour nous aider à vivre ensemble, partageons là aux enfants défavorisés à Antananarivo en les faisant profiter d'une éducation artistique de qualité !

 

Nos projets (en cours):

 

A Mada

 

Formation musicale auprès des enfants de rue d'Antananarivo : actuellement, en partenariat avec les O.N.G : Graines de bitume, Manda et Hardy, nous formons une quarantaine d'enfants, issus des milieux défavorisés au sein du Centre Musical Laka.  

 

Sauvegarde patrimoine musical malgache : Après le succés  du CD-Livret des oeuvres classiques de l'auteu-compositeur malgache RATANY, un CD il d'une vingtaine de chansons populaires interprétés par le choeur des enfants du Centre  Musical Laka et les enfants de rue est en préparation.

 

Sensibilisation des droits de l'enfant à Madagascar:  production de l'opéra "Les enfants du Levant" d'Isabelle Abouker en 2017

 

 

Promouvoir les arts et culture de Madagascar :  Semaine de le Francophonie, festival Couleurs Malgache à Nantes et environs, Mada TouT Court, Ciné-Concert,  ...

 

 

A MADASCAR
à NANTES, EN FRANCE
NOUS avons besoin de vous, Merci de NOUS CONTACTER EN REMPLIR CE FORMULAIRE suivant en nous indiquant votre souhait (bénévole, Dons, ...) :
NOS SOUSCRIPTIONS 

Merci pour votre participation pour soutenir nos actions  !

© 2015 par Hetsika

  • Google+ - Black Circle
  • Facebook - Black Circle