"Songs For Madagascar" en avant-première à Nantes ce samedi 13 Mai au Cinéma Bonne-Garde


Dans le cadre des festivités autour de la commémoration de l’abolition de l’esclavage, Hetsika propose ce mois de mai 2017 deux rendez-vous, à la rencontre des Nantais et de la diaspora malgache. Conférence, cinéma, lecture et concert interrogeront nos mémoires. La musique du gospel aux world-music en sera le fil conducteur.

CINE-RENCONTRE-CONCERT: "Songs For Madagascar" de Cesar Paes LIEU : Cinéma Bonne-Garde , 20 Rue Frère Louis, 44200 Nantes DATE : Samedi 13 mai 2017 HORAIRES: 19h00 : Concert – 20h30 : Film – 21h45 : Rencontre avec le réalisateur Cesar Paes PAF : 8 €

Librairie malgache, buffet dès 18h sur place

Quand la musique nous interroge ! Du chant Gospel aux rythmes de la musique malgache, voici un évènement inédit de Hetsika : un ciné-concert pour suivre le périple musical à travers l’île et en Europe de six musiciens menant une carrière internationale. La projection de « Songs For Madagascar »*, un film réalisé par Cesar Paes, proposera en première partie le concert des élèves de l’école Gaston-Serpette** à Nantes accompagnés par lechoeur Gospel Rhapsody dirigé par Ritz’A Solo.


* en avant-première avant la sortie nationale France au mois de juin avec la présence du réalisateur et d'un musicien malgache ** Hetsika soutient depuis trois ans le travail de chant gospel avec le collectif de trois classes de l’école Gaston-Serpette.


https://www.facebook.com/events/1948223172090296/

© 2015 par Hetsika

  • Google+ - Black Circle
  • Facebook - Black Circle